Tempête

Publié le par Stef




Grande marée et coup de vent sur Saint-Malo le 10 mars 2008...


Vous avez dit danger?...

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh la vache! Impressionnant! Et du coup les maisons en face en prennent plein non?
Répondre
O
Quand j'avais 6 ans, on a quitté les environs de Paris pour Saint-Malo.<br /> Premier jour dans la nouvelle école, pendant les grandes marées de printemps, pour la rejoindre, on emprunte la digue.<br /> Et là, sous nos yeux moitié émerveillés, moitié effrayés, exactement ce genre de spectacle. <br /> Mon premier souvenir durable de Saint-Malo, la première fois où j'ai deviné que j'allais adorer grandir dans cette ville ^ ^.<br /> Chaque fois que j'emmène des gens visiter Saint-Malo, je m'arrange pour que ce soit à l'équinoxe de printemps, ou à celui d'automne. <br /> Le spectacle vaut largement les km parcourus (~950km maintenant...pfff~)
Répondre
G
Très impressionnantes ces "petites vagues", ça ne donne pas envie de s'approcher !
Répondre
M
ca n'est qu'une petite vague... pour nous les habitués! ;-)<br /> vraiment bien tes photos!
Répondre
D
Ma préférence va sur la première pour les couleurs, attention, si le photographe est étanche son matériel l'est souvent un peu moins...
Répondre